,

CONCOURS : VOS PLACES POUR LE SALON CSF !!

concours salon CSF 2016
27 septembre 2016
Venez me rencontrer sur le salon dans l'univers Maison créative !!
51
0

C’est avec un enthousiasme non dissimulé que je vous propose aujourd’hui de gagner des invitations pour le salon Créations et savoir faire qui aura lieu du 16 au 20 novembre à Paris Porte de Versailles.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vous propose aussi de venir me rencontrer puisque je vais exposer mon univers durant ces 5 jours dans le secteur « Maison créative ».

J’ai hâte de vous rencontrer là-bas et de vous montrer ce que je prépare :-)

Je suis un peu submergée par le travail mais il semblerait que ça me booste alors je pense que les semaines à venir vont être hyper productives !!

Le salon créations et savoir faire est le 1er salon du DIY.

Mais il évoque pour moi avant tout une histoire de filles, de copines qui a commencé, il y très longtemps . . .

Le salon fête ses 20 ans cette année, c’est pour dire !! comment prendre un coup de vieux en 1 seconde car il me rappelle la douceur de mes premières années parisiennes entre études et premier boulot, période pleine de légèreté et d’insouciance où tout paraissait possible et facile.

Avec ma meilleure amie, nous allions arpenter, pour quelques heures, les allées de ce salon tout nouveau, à la recherche d’idées déco à réaliser. On s’extasiait en coeur devant les mêmes trouvailles puisque forcément on a les mêmes goûts :-)

Bien sur , la vie a suivi son cours avec ses hauts et ses bas, des enfants sont arrivés. On a chacune été accaparée par le flux de la vie quotidienne. Malgré tout, nous sommes retournées quelques fois avec le même plaisir, comme si rien n’avait changé ! La magie de l’amitié s’en nul doute :-)

Alors aujourd’hui, je me retrouve de l’autre côté du miroir puisque c’est moi qui expose. C’est un grand pas que je franchi. C’est un peu comme si je rentrais dans la 4ème dimension !!

Je veux donc vous faire profiter de cette occasion rêvée . . .

concours salon CSF 2016concours salon CSF 2016

concours salon CSF 2016concours salon CSF 2016 concours salon CSF 2016 concours salon CSF 2016 concours salon CSF 2016

Les loisirs créatifs sont en plus une excellente manière de se faire du bien comme je vous l’expliquais dans mon DIY de la baladeuse :-)

Si cette balade vous tente pour découvrir de jolies choses créatives et venir papoter avec moi, je vous propose de gagner 10 INVITATIONS GRATUITES donc 10 gagnants !!

Miroir, boite ancienne, patère, bobines chinées ☆ Baladeuse, couronnes osier et nuage lumineux – Marie la pirate ☆ Echantillon de peinture – Farrow and Ball

CONCOURS CLOS

Pour participer :

Dites moi simplement en commentaire ci-dessous si vous connaissez le salon . . . Quels sont  le ou les secteurs qui vous intéressent le plus . . . Venez-vous pour chercher l’inspiration, pour les ateliers, pour rencontrer les créateurs ? Quels sont les articles que vous espérez trouver ?

Tirage au sort le lundi 10 octobre !

BONNE CHANCE A TOUS !!

A très vite

Je vous embrasse

Marie

♥︎

Warning: stripos() expects parameter 1 to be string, array given in /homepages/18/d559073290/htdocs/clickandbuilds/marielapirate/wp-includes/formatting.php on line 3781
Partager

Vos 51 précieuses impressions à propos de “CONCOURS : VOS PLACES POUR LE SALON CSF !!

  1. Chloé
    27 septembre 2016 à 11:37

    Bonjour Marie

    Je ne suis jamais allée à ce salon mais j’en ai beaucoup entendu parlé! :)
    Ce qui m’intéresse le plus, c’est la possibilité de suivre des ateliers conviviaux et l’opportunité de pouvoir échanger avec des blogueuses que je suis régulièrement.
    Je viens de me lancer dans la couture et j’espère pouvoir trouver des patrons sympas! J’ai déjà repéré quelques exposants comme France Duval Stalla ou Eglantine et Zoé…

    Au plaisir de te voir là-bas peut-être !

    Chloé

  2. jobert
    27 septembre 2016 à 11:47

    Je ne suis encore jamais allée à ce salon mais ça me tente bien ! j’aime surtout la couture mais aussi les petits travaux de bricolage pour créer de la déco !
    bonne journée
    Nathalie

  3. Agnès D
    27 septembre 2016 à 11:52

    Marie,j’aime tant ton univers que je serais ravie de te voir en vrais et de toucher ,avec les yeux ,tes différentes créations magiques car ,pour moi,ton univers est magique .
    j’aimerais bien etre une gagnante !!!!!! Merci de ce partage .Bises Agnès D

  4. Evelyne
    27 septembre 2016 à 12:45

    Bonjour, j’e suis une fidèle de ce salon que j’ai fréquenté â ces débuts …il y a certes désormais …20 ans . Tout ce qui touche à la décoration me passionne .
    Merci de nous permettre de partager encore ces moments créatifs . Amitiés de Franche Comté , Evelyne

  5. téï
    27 septembre 2016 à 12:48

    Super! c’est avec plaisir que je viendrai te voir! Je vais assez souvent dans ce salon avec une amie aussi. Nous aimons arpenter les allées pour découvrir desnoveautés qu’on ne rencontre pas dans nos boutiques habituelles. J’aime ce qui se rapporte à la couture, mon domaine de prédilection maintenant mais aussi les tricots et quand il y a de la déco je ne suis pas contre! Gagner une place pour m’y rendre me ferait plaisir, c’est certain!

  6. hussonnois
    27 septembre 2016 à 12:52

    Marie, le salon je l’ai visitée une fois il y a de cela quelques années déjà. Chaque année je voudrai y retourner pour les idées a piocher, moi qui bidouille tjrs quelque chose, mais aussi pour les belles rencontres que l’on peu faire et partager cet univers si envoutant qu’ est la création. J’espére que cette année sera la bonne et que je pourrai me frayer un chemin jusqu’à ton stand qui sans aucun doute aura un succés du tonnerre.Biz. Sylvie

  7. Angelique
    27 septembre 2016 à 12:58

    Je t’ai découvert il y a peu et je ne connaissais pas le salon… J’habite en Allemagne et serais ravie de faire une virée parisienne pour trouver de l’inspiration pour ma (future) petite entreprise et découvrir les ateliers… Et éventuellement te rencontrer toi et tes jolies créations. Alors, doigts croisés !

  8. nélinha
    27 septembre 2016 à 13:34

    tu mérites bien ta place à ce salon ma chère Manu….Bravo à toi !!!! un beau billet sous le signe du partage merci pour cela belle journée
    bisous tout plein
    Nélinha

  9. Muguette JEREZ
    27 septembre 2016 à 13:45

    Merci ! Je vous suis depuis quelque temps et j’adore votre univers ! Je me ferais un plaisir de vous rencontrer et de pouvoir aller au salon, j’y suis allée une fois , afin de voir tous les priduuits que nous ne trouvons pas en province et de découvrir différents univers .
    Je suis passionnée de deco ,j’ai une petite boutique à Pornichet ( 44 ) où je relooké de vieux meubles et transforme plein de choses. Je suis toujours preneuse de bonnes idées !
    Bravo pour ce que vous faites ! J’adore votre univers !
    A tres bientôt peut- être?…. Je rêve …..
    Bonne journée
    Muguette

  10. clémence
    27 septembre 2016 à 14:07

    Le salon CSF , c’est une bonne dose d’inspiration pour toute l’année !On ressort avec des idées plein la tête !
    Je ne viens pas pour un domaine précis mais pour l’univers du salon, les inspis qui en ressortent.
    On pioche des idées à droite à gauche pour arriver à notre propre D.I.Y et bien évidemment discuter avec les unes et les autres !!
    Clémence

  11. Sylvie
    27 septembre 2016 à 15:10

    Bonjour!
    Je suis allée une fois à ce salon et cette année j’ai déjà pris mon billet de train depuis ma lointaine province pour y retourner. Je suis passionnée de bricolage, couture et broderie et j’ai envie d’échanger et trouver de nouvelles idées. Votre blog fourmille et j’ai bien envie de vous découvrir en vrai! Et de découvrir de nouvelles techniques!
    Merci d’avance pour tout et à bientôt j’espère !
    Sylvie

  12. aline
    27 septembre 2016 à 16:49

    merci pour ce concours pour moi c est l occasion de decouvrir de nouvelles techniques et des trucs trop choupinous que je ne peux pas trouver en province
    et je viens pour chercher l inspiration et trouver de nouveaux diy

  13. anne-sophie claudel
    27 septembre 2016 à 18:29

    Bonjour Marie,
    je suis fan de ces salons, je connais celui de Lyon mais pas Paris!
    pour moi c’est la caverne d’Ali Baba!
    Je fais de l’encadrement, du scrap, du tricot, je suis attirée par la teinture naturelle, j’ai vu qu’il y avait un atelier « teinture indigo »
    Vive le D.I.Y!!
    A bientôt, peut-être…
    Anne-Sophie

  14. Gouedo
    27 septembre 2016 à 19:03

    Coucou, oui, je connais déjà ce salon. J’y suis d’ailleurs allée l’année dernière et ça a été pour moi l’occasion de rencontrer certaines créatrices que j’admire particulièrement. Bien sûr, j’ai acheté quelques bricoles mais ce n’était pas mon intention première puisque je travaille principalement avec des matériaux de récupération. Je serais ravie d’y retourner cette année toujours surtout pour le plaisir de l’échange et de l’inspiration.
    Bises
    Catherine Gouedo

  15. Marcelle
    27 septembre 2016 à 20:18

    Encore un challenge de plus à votre actif….. et il sera réussi sans nul doute car vous avez un joli univers. Je n’ai jamais parcouru ce genre de salon mais je suis certaine d’y trouver de l’inspiration et mes yeux seront remplis d’étoiles. La couture est une vrai source d’inspiration et une passion depuis bientôt 5 ans mais ce que j’aime aussi c’est le détournement d’objets, histoire de leur donner une seconde vie. Alors bonne chance à toutes pour gagner une place.Bonne soirée

  16. gris et broc
    27 septembre 2016 à 20:48

    Je ne te cache pas que exposer serait mon rêve à moi aussi … il ne faut jamais dire jamais mais je suis quand même réaliste et je sais que c’est un rêve que je ne réaliserait pas !!
    Mais je serai quand même très contente de visiter ce salon, je n’ai encore jamais eu l’occasion de m’y rendre . Ce que j’attends de la visite de ce salon, en premier de rencontrer les créatrices et créateurs et découvrir des nouveautés en matière de déco !
    Belle soirée
    Bisous
    Caro

  17. REBELIA
    27 septembre 2016 à 21:37

    Bonsoir Marie, Je participe à ton concours avec joie. Car je vais aller au salon CSF, pour la 1ere fois avec une amie le mercredi. Nous avons réservé nos billets de train Nantes Paris. Je suis super contente de savoir que tu y seras pour discuter avec toi. C’est une vrai surprise. Mon domaine de prédilection c’est la couture mais aussi la déco et le DIY. j’espère rencontrer différentes personnes que je suis sur les réseaux sociaux, trouver de nouvelles idées de créations…Bonne soirée et merci pour ce concours. Rébelia.

  18. Cecile
    28 septembre 2016 à 08:10

    Bonjour Marie,
    Merci pour ce joli concours. Je suis votre univers sur Instagram et j’adore. C’est avec plaisir que je passerai vous voir au salon.
    J’ai déjà été 2 fois à ce salon et j’aime tout. J’y vais avec une idée en tête, quelques créateurs à voir en particulier, et au final j’y passe des heures, je découvre de nouvelles choses, je glane mille idées; j’ai hâte d’y être :)

  19. DUFFRENE catherine
    28 septembre 2016 à 09:01

    Bonjour Marie, vous me donnez l’occasion de parler de ce salon que j’aime depuis toujours….Maman de 3´filles, (grandes aujourd’hui) , j’ai toujours aimé faire de mes dix doigts( le DIY bien avant l’heure!!) imaginer la façon de concevoir, chercher de nouvelles idées en m’inspirant de ce que je voyais. Je connais le salon création et savoir faire depuis toujours.. N’étant pas parisienne , la vie trépidante avec3 enfants, les possibilités moins simples de l’époque …. le salon je l’imaginais uniquement. Et puis, ma fille aînée est devenue parisienne ! Je me suis rendue au salon en 2015 enfin!!! J’étais comme une puce excitée.. J’ai arpenté avec tant de plaisirs les allées, découvert de nouvelles marques, pris des photos d’installation.. Ce fut magique! Ce serait avec un immense bonheur que je viendrais de nouveau, voir le salon de l’intérieur, profiter de votre expérience,,… J’aurais tellement adoré être créatrice !! Mes activités favorites, la déco, créer de petites ambiances , créer de petits objets avec du fil, du papier, chiner des meubles, les relooker… Je suis une touche à tout ! Je suis une blogueuse sans blog, une internaute de la première heure qui visite en silence les merveilles de la toile. Bonne préparation de salon… Catherine

  20. Cécile G
    28 septembre 2016 à 09:14

    Bonjour, merci pour votre générosité, j’ai tant envie d’y retourner! J’aime tout ce qu’on y voit, avec une préférence pour tout ce qui touche la couture. Mais rencontrer des créateurs, des gens inspirés en vrai et mettre des visages sur des univers, c’est extra. Trop timide pour discuter, je souris alors beaucoup pour dire merci! Bonne journée à tous.

  21. C.marie
    28 septembre 2016 à 09:17

    Merci pour le jeu, je participe bien sûr. Cela fait 3 ans de suite que je vais au CSF, et j’essaye de ne pas manquer ce RDV. Mon domaine c’est plus le tricot, on y trouve des laines hallucinantes, des coloris magnifiques. Et voir des créations très différentes les unes de autres. J’adore. Good luck à tous et toutes. Merci.

  22. Virginie
    28 septembre 2016 à 09:28

    J’y suis allée en 2014 je crois. C’était génial ! Une source énorme d’inspiration et de motivation ! Presque 4h rien que pour le secteur des arts du fil ! Une enfant dans un magasin de jouets ! Je compte bien y retourner cette année avec des objectifs professionnels !

  23. Coline
    28 septembre 2016 à 09:28

    Bonjour, Marie, Merci pour le jeu qui m’offre l’occasion de découvrir votre univers si poétique, si léger. Un régal pour les yeux, le coeur! Je joue bien sûr, et à l’occasion des 20 ans du salon, ce serait une première pour moi, j’ai le même age que lui:) Bonne journée.

  24. NiniDS
    28 septembre 2016 à 12:11

    Non, je ne connais pas ce salon, et je ne pense pas m’y rendre.
    j’avoue que je ne me déplace guère sur Paris, en général, et quand c’est le cas, c’est le plus souvent pour résoudre des soucis familiaux…
    Le petit échantillon de ce que tu vas exposer est superbe et fait envie…
    Je te souhaite un excellent salon et tout le succès que tu mérites.
    Bonne chance à toutes pour gagner des places.
    Bises, belle journée.

  25. Triskell
    28 septembre 2016 à 12:45

    J’ai découvert ce salon lorsque je suis entrée dans le monde des blogueuses il y a 4 ans et j’ai adoré arpenter ces allées bordées de stands tous plus beaux les uns que les autres.
    Gagner des places me ravirait, et t’y rencontrer encore plus ! Ton univers est si doux et si charmant.
    Bises,
    Dominique

  26. wendy
    28 septembre 2016 à 13:08

    J’aimerai beaucoup connaître ce salon, j’adore la couture, les loisirs créatifs en général, le DIY, la déco etc… J’ai envie de tout découvrir et créer pleins de choses encore.

  27. Tipoune F
    28 septembre 2016 à 13:38

    Bonjour, super ce jeu concours :-) le salon pour moi c’est tous les ans en duo avec ma maman qui m’a fait découvrir les loisirs créatifs et maintenant c’est moi qui lui montre de nouvelles techniques, nous faisons tous les secteurs : broderie, tricot, couture, scrap, cuisine, quilt, customisation… on y passe pas mal de temps et ça nous permet de rencontrer pleins de supers créatrices et de découvrir de nouvelles choses (et de refaire le plein de matériel aussi :-))… voilà, merci et je croise les doigts

  28. Catherine F
    28 septembre 2016 à 13:41

    Bonjour, je suis une touche à tout, donc ce salon est parfait pour moi, j’y vais depuis de nombreuses années, je rencontre toujours pleins de super personnes et l’ambiance est vraiment bonne. Pour moi c’est le paradis des loisirs créatifs, des matériels divers et de mélange des différents pays… déco, couture, customisation… j’aime tout. Je participe avec plaisir et merci à vous pour cette opportunité :-)

  29. Céline C
    28 septembre 2016 à 15:02

    Ce salon c’est un moment entre mère et fille pour moi.J’y vais presque chaque année avec ma mère ,c’est un moment de partage avec elle.Nous y faisons de belles découvertes et quelques achats.L’an dernier nous n’avons pas pu nous y rendre et j’espère que cette année cela sera possible surtout pour fêter les 20 ans!!!
    Nous sommes folles de tissus,de borderie et de customisation…Et puis nous pourrions découvrir vôtre joli univers.Merci,nous croisons les doigts!!

  30. Amarante
    28 septembre 2016 à 15:07

    Bonjour Marie
    Adepte de ce salon depuis de nombreuses années. En tant que provinciale, j’adore y découvrir les surtout dans les domaines de la couture et du papier. Je serai ravie de vous y rencontrer. Merci

  31. Pean sandrine
    28 septembre 2016 à 16:42

    Bonjour Marie, je ne suis jamais allée à ce salon mais j’avoue que ca le tente beaucoup. Ce qui m’intéresse, le secteur deco pour y trouver de bonnes idées car notre maison est en pleine finirions et donc les pièces ne sont pas encore toutes terminées. Et je n’aime pas les maisons de « catalogue » où on retrouve la même chose chez tout le monde. Avec mon conjoint on adore chiner et récupérer pour transformer. Et puis le secteur qui m’intéresse c’est la couture, ma 2 eme grande passion !!! J’aime faire de mes mains et me sentir fière de ce que j’ai fais !!! Quel gratitude de pouvoir dire, « c’est moi qui l’ai fais !!! » Voilà voilà…. En espérant gagner,je vous remercie de toute cette dose d’inspiration que vous me donnez !!! Bises

  32. Aurélie
    28 septembre 2016 à 21:12

    Bonjour Marie
    Je ne suis jamais allée au salon et normalement c’ela devrait ma première fois! J’ai hâte ! Ce que j’aime le plus c’est la sérigraphie le transfert et la typographie, après j’aimerai essayer le tricot ou le crochet. Merci pour ce joli concours.

  33. marie_framboise
    28 septembre 2016 à 21:46

    Hello Marie,

    Pour y être déjà allée, je n’ai qu’un envie : y retourner :)
    J’ai un faible pour le rayon couture mais c’est surtout l’occasion de découvrir d’autres domaines auxquels on s’intéresse un peu moins en temps normal et d’y faire de belles découvertes !

    Merci en tout cas pour le concours !

  34. Chatillon les Bains _ Romila Mushroom
    28 septembre 2016 à 22:42

    Bonjour Marie la Pirate,

    je découvre votre site avec bonheur. Couturière du dimanche, j’aime aussi alterner avec la ponceuse et les pinceaux !
    Le salon c’est notre jour entre cop’s depuis 4 ans maintenant !! j’ai deja hate d’y etre pour arpenter les stands tissus et scrap.
    Un détour par les tampons avec Amarante !!!! youhou.Merci pour votre concours. On croise les doigts

  35. Mina
    29 septembre 2016 à 13:11

    Bonjour Marie, je ne suis jamais allé au salon CSF mais j’en entends beaucoup parlé chaque année et ça me donne terriblement envie d’y aller ! J’adore la déco, donner une seconde vie à des meubles et des objets et les détourner de leurs fonctions premières ! Ce salon est l’occasion de faire de belles rencontres « hors clavier » et découvrir de nouvelles techniques ainsi que les dernières tendances déco ! Une journée de rêve pour moi !
    Bises et bons préparatifs pour le salon !
    Mina

  36. Gabrielle Q
    29 septembre 2016 à 14:26

    Je connais le salon depuis sa création, j’ai dû participer aux 10 premières éditions . Je suis maintenant en province et j’ai justement projeté d’y aller au moins une journée cette année: tout m’y intéresse. Le foisonnement d’idées donne parfois le tournis mais quel plaisir de découvrir de nouvelles techniques et d’emmagasiner des matières précieuses pour les DIY de l’hiver!

  37. Morgane Belletich
    2 octobre 2016 à 19:01

    J’ai déjà été sur ce salon. J’adore m’y balader pour trouver de l’inspiration !

  38. Solène LAYBROS
    3 octobre 2016 à 01:14

    Bonjour, Je connais le salon depuis 10 ans environ. J’y vais pour faire des ateliers avec ma cousine et pour faire le plein d’idées et de fournitures. Je m’intéresse tout particulière à tout ce qui est lié à la couture, mais pas seulement. Je reste ouverte à tout ce que je pourrais découvrir là-bas !

  39. clem17
    4 octobre 2016 à 15:07

    Je tente ma chance, cela fait plusieurs années que j’attends d’aller au salon alors cette année, c’est sûr j’y vais :). j’y vais pour découvrir de nouveaux loisirs, trouver de l’inspiration, voir aussi tout ce qui touche au crochet, broderie …
    A bientôt au salon bises

  40. servane
    5 octobre 2016 à 11:34

    bonjour !

    Nous avons déjà prévu le week end avec une copine mais nous n’avons pas encore les places pour le salon. Nous sommes des tricoteuses c’est donc la partie aiguilles et tradition qui motive notre voyage!
    merci

  41. Antidote
    5 octobre 2016 à 16:15

    Hello, merci pour ce petit concours! Je découvre avec plaisir ton blog et j’en prend plein les yeux!
    Le CSF c’est un peu le salon incontournable pour retrouver tous les copain(e)s créateurs (et oui il y a des messieurs aussi!). Étant touche à tout je m’intéresse à peu près à tous les secteurs (en oubliant juste le patchwork peut etre…!) C’est pour moi l’occasion de découvrir aussi de nouvelles marques/créatrices et de fire le plein d’idées pour l’année. Par contre je fuis les ateliers pris d’assaut!
    Voila je croise les doigts! au plaisir de te rencontrer sur le salon ;) merci encore!

  42. GILBERT Valérie
    6 octobre 2016 à 09:52

    Bonjour Marie,
    J’adore le tricot, j’adore le crochet ,j’adore la papeterie,les tampons, les petites marques créatives,j’aime par dessus tout les rencontres et les moments de partage avec toutes les passionnées des loisirs créatifs, les découvertes inattendues de créatrices quelquefois suivies sur insta (le mien « passageintérieur » est abonné à Marielapirate » bien sur…) et les DIY de votre blog!!!!
    Je suis allée pour la première fois sur ce salon l’année dernière et je rêve d’y retourner tôt le matin jusque tard le soir …y dormir peut-etre !!!!
    Bonne création et au plaisir de vous rencontrer sur le salon !

  43. Melodie
    6 octobre 2016 à 11:19

    Bonjour Marie,
    Merci beaucoup pour ce concours ! J’adore ce salon j’essaie d’y aller chaque année meme si cela fait deux ans de suite que je n’ai pas pu y aller.
    J’y vais pour regarder en priorité les stands de couture et tricot. Cette année, je chercherai des inspirations pour mon mariage !!

  44. BoomerMoya
    8 octobre 2016 à 07:34

    Bonjour
    J’y suis déjà allée avec grand plaisir à chaque fois ! Principalement pour trouver des fournitures que l’on ne peut pas avoir en province sans devoir passer par internet (pourles tissus, laines, fibres, je ne peux pas commander sur internet il faut voir, toucher !) et pour voir les tendances créatives du’ moment !
    Je participe donc avec plaisir a ce petit tirage au sort, en vous remerciant de l’avoir organisé !!

  45. Juliette Fougeat
    8 octobre 2016 à 10:53

    Bonjour Marie !! Je suis ravie que tu lances ce concours et j’y participe avec joie car je rêve de te rencontrer ! Je suis ton blog depuis longtemps et ce serait vraiment un grand plaisir de discuter avec toi et partager nos passions ! Tout comme toi, je vais au salon de la création avec ma meilleure amie chaque année depuis 4ans maintenant, et cela reste toujours des moments extraordinaires et mémorables de bonheur et d’admiration devant des ouvrages parfois magiques…
    Si nous restons fidèle au salon au fil des années, c’est principalement pour la partie deco puisque nous allons bientôt emménager, donc je pense qu’une petite dose d’inspiration et de matériel s’impose ! De plus, le style de tes DIY correspond parfaitement à l’idée que je me fait de mon futur appartement, c’est pourquoi je souhaite de tout cœur te rencontrer toi et ton incroyable univers ! On croise les doigts de tout cœur avec ma meilleure amie ! A bientôt je l’espère ! ♡

  46. sylvierchrl_rts
    8 octobre 2016 à 11:29

    Bonjour @marielapirate, toujours entendu parler de ce salon par toutes les créatrices mais je n’y suis jamais allée. Ce serait l’occasion de rencontrer ces charmantes créatrices et de regarder toutes les tendances du DIY.
    A bientôt peut-être mais si je ne suis pas au salon je serais toujours sur IG pour me délecter de toutes vos créations. Sylvie

  47. Cécé
    8 octobre 2016 à 12:41

    Ce salon c’est un chouette moment que je passe avec ma meilleure amie,c’est l’occasion pour nous de découvrir de nouvelles techniques et de faire nos petites emplettes en prévision de travaux de couture et broderie.Folles de tissus nous avons du mal à résister à chaque fois….Je participe en espérant encore une fois pouvoir me rendre avec plaisir à ce salon!!

  48. Nathalie
    9 octobre 2016 à 19:13

    Je suis allée au salon à Paris, il y a plusieurs années. Je suis une tricoteuse Addict, mais je touche à peu près à tous les loisirs créatifs. Si je me rends au salon, c’est pour l’inspiration, repartir avec le plein d’idées et de fournitures, et tant pis pour la CB…

  49. Lauren
    9 octobre 2016 à 19:32

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Je vais au salon tous les ans depuis quelques annees. J’adore apprendre et voir de nouvelles choses chaque annee. J’y vais le plus souvent pour trouver de l’inspiration mais j’adore voir les secteurs de customisation ou de tricot. C’est toujours tres interessant de rencontrer les podcasteurs tricot de youtube ainsi que de trouver de nouveaux projets.
    A bientot
    Lauren

  50. DE STEFANO
    10 octobre 2016 à 18:45

    i vous connaissez le salon . . . Quels sont le ou les secteurs qui vous intéressent le plus . . . Venez-vous pour chercher l’inspiration, pour les ateliers, pour rencontrer les créateurs ? Quels sont les articles que vous espérez trouver ?

    Bonjour, alors je connais ce salon car il s’agit d’un rendez vous familial entre ma mère et moi. Nous aimons toutes les deux ce salons pour venir chercher de l’inspiration, voir les nouveautés et surtout voir ce que les pensées créatives ont mis en oeuvre pour nous épater. Ce salon est l’occasion de rencontre avec pleins de personnes toutes aussi gentilles les unes que les autres et surtout nous venons pour découvrir les univers qui ne font que grandir d’année en année. J’espère trouver encore plus d’idées et surtout de repartir avec des étoiles pleins les yeux. Ce serait magnifique si je pouvais gagner les places pour ma mère et moi. Merci pour ce concours.

  51. LP
    28 octobre 2016 à 10:15

    Bonjour!
    En ce qui me concerne, ce salon me fait de l’oeil depuis…longtemps! Et cette année, c’est décidé, il faut que j’y aille!!! Alors, si je peux avoir une place gratuite… :)
    Je suis pressée de tout découvrir mais en particulier tout ce qui touche à la couture et à la broderie. J’aimerais trouver des idées, des tissus, des packs cadeaux à offrir… Je suis surtout très impatiente d’être émerveillée de tout ce que je pourrai voir, une journée durant!
    Bonne journée à tous et toutes!

Partagez vos impressions avec nous !

Votre adresse mail restera confidentielle. *Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires. Merci !