, , , ,

FÊTE DES PÈRES

fête des pères
11 juin 2014
Photobooth pour faire la fête
11
0
A quelques jours de la fête des pères, je vous avoue que trouver un cadeau n’est pas le plus facile pour moi, pas d’inspirations ou toujours les mêmes choses et je n’ai pas envie d’acheter pour acheter. Ce n’est pas du tout mon truc !! J’ai donc trouvé une idée qui marie la déco de table et le cadeau. Pas de shopping list mais juste un peu de bricolage à la portée de tous. A vos ciseaux, je vous explique tout . . .
DIY fête des pères-Marie la pirateDIY fête des pères-Marie la pirateDIY fête des pères-Marie la pirateDIY fête des pères-Marie la pirate
Déco de table pour la fête des pères : Des sets de table en papier noir à découper en forme de moustache géante Feuilles Canson noires au format A3 ou utiliser un rouleau de papier cadeau ou nappe en papier. Petite moustaches à découper et à coller avec du masking tape sur des pics de brochettes en bois et les disposer dans un verre où j’ai placé au fond un morceau d’éponge pour piquer les batons afin de les maintenir correctement.
Autres moustaches à découper et coller sur les verres avec de la patafix. Une petite ardoise à poser pour écrire bonne fête papaPlacer à côté de la table, quelques vieux chapeaux ou lunettes ou autres accessoires de déguisements.
DIY fête des pères-Marie la pirateDIY fête des pères-Marie la pirate
Cadeau à réaliser : Utiliser une boite pour y glisser à l’intérieur votre appareil photo ainsi que les instructions pour réaliser l’animation et expliquer à l’heureux papa ce qui l’attend . . .
DIY fête des pères-Marie la pirateDIY fête des pères-Marie la pirate
Vous l’avez compris, le cadeau est de réaliser avec les enfants une séance photo avec tous les accessoires à disposition.  Fous rires et bonne humeur garantis ! IMPORTANT : ne pas oublier après cette belle journée de faire des tirages papiers et de placer ces photos dans la déco de la maison.
DIY fête des pères-Marie la pirate DIY fête des pères-Marie la pirate
Ancienne bouteille en verre et lettres en bois chinées ☆ Serviettes anciennes teintées chinées ☆ Couverts et assiettes – Maisons du monde ☆ Etiquettes marque page – milk & paper ☆ Etiquette sur boite cadeau – Antique home
J’espère que cette idée vous plaira et vous donnera envie de faire cette animation et si on ne fête pas cette journée, on peut garder cette idée pour un anniversaire ou pour toute autre joyeuse occasion.
Je vous souhaite une belle journée
je vous embrasse
Marie
♥︎

Warning: stripos() expects parameter 1 to be string, array given in /homepages/18/d559073290/htdocs/clickandbuilds/marielapirate/wp-includes/formatting.php on line 3781
Partager

Vos 11 précieuses impressions à propos de “FÊTE DES PÈRES

  1. Fabienne Goncalves
    11 juin 2014 à 11:56

    ils sont trop mignons tes amours que j’aime !
    Bravo encore. Bisou.

  2. Michèle
    11 juin 2014 à 13:21

    Très chouette idée qui doit détendre l’atmosphère effectivement et en plus la déco est top et tout à fait masculine pour mettre les papas à l’honneur. Belle ambiance chez toi. Bisous
    Michèle

  3. Anonymous
    11 juin 2014 à 14:42

    Astucieux et rigolo. Belle ambiance,la gente masculine à l’air très contente même le chien est tout sourire !
    Bise. Bernadette

  4. rosa
    11 juin 2014 à 14:49

    superbes et sympas images.
    e vous souhaite une bonne fête des pères chez toi
    gros bisous
    rosa

  5. téï
    11 juin 2014 à 15:39

    Belle idée de déco, c’est vrai que ce n’est pas toujours facile de trouver un cadeau le mien dit toujours qu’il n’a besoin de rien!

  6. jackie
    11 juin 2014 à 18:03

    Une très bonne idée pour passer un très bon moment et faire participer les enfants !
    Très belle soirée et à bientôt
    Bisous

  7. Lylou.anne
    13 juin 2014 à 16:27

    Super idée Emmanuelle, une jolie table très masculine et de quoi passer un magnifique moment en famille, papa et enfants adorent cette complicité !
    Très doux week-end, bisous.
    Lylou

  8. mamanbul
    15 juin 2014 à 17:15

    Une superbe table à l’ambiance masculine, tous les petits détails font mouche, et l’idée atelier/photo est géniale! Bonne fête au papa de tes garçons!:)

  9. Mamye LOU
    16 juin 2014 à 08:03

    Eh bien il fallait y penser …de superbes idées !
    Tu es géniale , merci pour tous ces p’tits riens qui font grand plaisir à découvrir .
    Bisous

  10. FYOI - Find Your Own In
    16 juin 2014 à 10:42

    Je valide j’adore … heureux papa (et heureux mari ;-))

Partagez vos impressions avec nous !

Votre adresse mail restera confidentielle. *Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires. Merci !