RANGER & OFFRIR AUTREMENT

Kit fête des mères by Marie la pirate
12 mai 2017
Concours pour maman unique . . .
17
0

Ça y est j’y suis !! dans cette aventure qui a commencé malgré moi et qui maintenant me parait comme une évidence. La vie nous réserve parfois de drôles de surprises. . .

Quand on est depuis des années, salariée avec un travail que l’on connaît par coeur où la routine s’installe de façon plus ou moins agréable. Le temps file sans qu’on s’en rende vraiment compte. On est bercée par le quotidien. On rêve parfois devant des reportages sur ceux qui ont osé mais l’autocensure se fait très vite. On trouve toujours de bonnes raisons pour se convaincre que pour nous ce n’est pas possible et les choses reprennent leur cours . . .

J’étais très obstinée et convaincue que je devais à tous prix garder mon travail pour assurer toutes mes obligations. Ma situation de salariée était le seul rempart contre la précarité. Donc j’étais à l’abri de tout et rien ne pouvait m’arriver !! Jusqu’au jour où . . .

Je n’ai pas vu le mur en face de moi et je l’ai pris en pleine face à 200 kms/h, plus de sons, plus d’images . . .

Vous pensez que j’exagère !? L’image est forte mais elle reflète la situation. Tout a basculé aussi soudainement qu’ un accident . . . C’est « juste » mon cerveau qui a disjoncté. Tout était à reconstruire.

Je vous passe les détails, plus de deux années avant de commencer à reprendre pied. L’histoire s’est terminée en incapacité de travail et direction pôle emploi. Pas très glamour mon histoire !! Mais siiii car elle se termine bien et en plus j’ai une surprise à vous faire gagner :-)

Kit fête des mères by Marie la pirateKit fête des mères by Marie la pirateKit fête des mères by Marie la pirateKit fête des mères by Marie la pirateKit fête des mères by Marie la pirateKit fête des mères by Marie la pirate

Aujourd’hui, j’ai crée mon travail. Je suis très heureuse, plus que je ne l’aurai été ailleurs. Pourtant rien n’a changé autour de moi, c’est juste ma perception des choses qui a évolué. Si une petite voix me l’avait dit avant  . . . l’aurais-je écouté ??

Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas et certaines vont se reconnaître dans mes propos. Alors même si on ne peut pas tout changer, essayons d’écouter notre petite voix intérieure !!!

Revenons à mes moutons : Je voulais fêter cette nouvelle aventure et les mamans (la fête des mères approche) avec vous en organisant un concours pour vous faire gagner un kit de 3 pochettes « Maman unique ». Pour cela, il faut aller sur mon compte Instagram Marie la pirate

Résultats vendredi prochain (le 19 mai en fin de journée) sur Instagram.

Je vous espère nombreuses à participer, pour aider à faire connaître la marque

Marie la pirate n’est pas simplement une marque de déco, plus que des produits c’est un univers, une philosophie que je désire partager avec vous.

Je rêvais depuis longtemps de créer une entreprise différente avec des produits de qualité fabriqués en france dans le respect du travail bien fait et avec une dimension écologique.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse aller flâner sur la boutique pour découvrir toute la collection pour une maison organisée au quotidien et en voyage pour toute la famille. Si vous le souhaitez,  découvrez la collection en édition limitée spéciale Fête de mères

Je suis évidemment à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations :-) contact.marielapirate@orange.fr

Merci par avance pour votre soutien et pour vos partages.

J’espère que ma petite histoire ne vous aura pas paru trop saugrenue !

Je vous souhaite un très bon week-end

Je vous embrasse

Marie

♥︎

Warning: stripos() expects parameter 1 to be string, array given in /homepages/18/d559073290/htdocs/clickandbuilds/marielapirate/wp-includes/formatting.php on line 3781
Partager

Vos 17 précieuses impressions à propos de “RANGER & OFFRIR AUTREMENT

  1. téï
    12 mai 2017 à 18:58

    Tu as bien faire de sauter le pas.Si tu es heureuse aujourd’hui il n’y a rien de mieux. Merci pour ce jeu. Je vais aller voir la page instagram.

  2. Véronique R
    12 mai 2017 à 20:27

    Bonsoir,

    merci pour ce témoignage tout en pudeur et discrétion, car ce que vous avez vécu ressemble à un burn out (que j’ai moi-même vécu).

    Je vous souhaite le meilleur pour la suite (j’aime beaucoup votre travail).

    • Marie la Pirate
      13 mai 2017 à 09:37

      Merci beaucoup Véronique. Pour l’avoir vécu, vous savez ce que ça représente un burn out.. . Bonne continuation à vous :-)

  3. Michèle
    12 mai 2017 à 20:56

    Tu as bien fait de sauter le pas et le principal étant d’être bien, heureux et épanoui dans ce que l’on fait, tu constates que tu as eu entièrement raison.
    Je te souhaite une belle réussite et poursuite de tes nouvelles activités et créations.
    Bisous et douce soirée
    Michèle

    • Marie la Pirate
      13 mai 2017 à 09:38

      Merci beaucoup Michèle pour ce message, c’est vraiment très gentil :-)

  4. neill
    12 mai 2017 à 21:19

    Tu as su sauter le pas avec élégance.
    Amitié
    neill

  5. NiniDS
    12 mai 2017 à 22:08

    Merci pour le partage de ton histoire, pas saugrenue du tout, très courageuse, je trouve au contraire, à une époque un peu frileuse et repliée sur elle-même, on a vite fait de nous chanter les bienfaits de l’immobilisme et de la prudence…
    Je te souhaite beaucoup de réussite, j’aime beaucoup cette idée de produits éthiques et respectueux de l’environnement, et même si je ne participerai pas, n’étant pas inscrite sur Instagram, je souhaite bonne chance à toutes celles qui tenteront leur chance…
    Bises, belle soirée.

    • Marie la Pirate
      13 mai 2017 à 09:41

      Merci beaucoup pour ton message, c’est vraiment gentil :-) et si tu n’es pas sur Instagram, la prochaine fois, je ferai un concours sur le blog alors à très vite !!

  6. Triskell
    13 mai 2017 à 10:46

    Ton histoire est une merveilleuse leçon de courage, d’opiniâtreté et d’optimisme. Je ferais bien d’en prendre de la graine…
    J’adore ton univers, tellement reposant dans ce contexte actuel de violence et de mépris.
    Bises,
    Dominique

  7. Mina
    14 mai 2017 à 15:25

    Merci de partager ton histoire, je considère que la vie privée a autant d’importance que la vie professionnelle, donc tu as toute mon admiration pour ce changement !
    N’étant pas sur instragam,je souhaite bonne chance aux participants, bises,
    Mina

    • Marie la Pirate
      14 mai 2017 à 17:38

      Merci beaucoup Mina pour ton petit mot :-) La prochaine fois, je ferai un concours sur le blog !! A bientôt . . .

  8. COSENTINO LAURENCE
    14 mai 2017 à 18:13

    Bonjour, j’ai lu il y a quelques semaines « Ta Deuxieme Vie Commence Quand Tu Comprends Que Tu N en As Qu’une  » et je te retrouve un peu dedans. Quel courage ! De mon côté, je n’ai jamais osé faire le pas. Je prône particulièrement le made home et surtout le Made In France.
    N’ayant pas de compte Instagram, je ne pourrai pas participer à ton jeu . Mon portable n’a pas la capacité de recevoir une nouvelle application. Dommage !
    Bonne fin de journée et bon vent.

  9. lilas-roses
    23 mai 2017 à 22:30

    Le burn-out est vraiment très destructeur, je l’ai vécu au travers de ma soeur et nous avons traversé des mois vraiment très éprouvants… heureusement tout comme toi tout s’est bien terminé !
    Il n’y a pas de honte à en parler bien au contraire car personne n’est à l’abri… Je suis contente pour toi,, c’est formidable de réaliser ses rêves.
    Bonne soirée.
    Corinne

Partagez vos impressions avec nous !

Votre adresse mail restera confidentielle. *Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires. Merci !